Creation follow-up

 

Chacun éprouve un jour ou l’autre le sentiment de solitude inhérent à la pratique photographique et, en parallèle, le désir et/ou le besoin de montrer son travail et de pouvoir en parler avec quelqu’un de confiance, de pouvoir évoquer ses doutes, ses difficultés face à la création avec la certitudes d’être compris qu’elle que soit la complexité de la réflexion et de ne pas être jugé.
Ces rencontres avec FLORE, basées sur le dialogue, s’adressent à des photographes désireux d’être accompagnés dans leur pratique artistique par un professionnel reconnu et pourrons prendre selon vos nécessités du moment, diverses formes : Réflexion sur un projet ou un travail en cours, Aide à l’éditing, Conseils de présentation du travail, Préparation d’expositions ou de diaporamas…
Ce moment peut être imaginé comme un rendez-vous ponctuel ou sous la forme de plusieurs séances de travail.

 

Commandez dès à présent une rencontre

un bon valable 6 mois vous sera envoyé et vous devrez prendre contact avec FLORE pour un rendez-vous.

Vous entamez une nouvelle série et vous hésitez encore sur le parti pris de tirage (écriture, papier, format définitif…).
Un moment d’échange privilégié serait le bienvenu ?

Voila 3 mois, 1 an ou plus que vous travaillez sur la même série, vous avez l’impression de vous essouffler, de vous redire, de ne pas parvenir à vous dépasser ?
Ou, vous venez de finir une nouvelle série dans laquelle vous avez beaucoup investi.
Maintenant vous peinez à trouver la suivante ?

C’est votre première exposition, votre premier accrochage.
Vous aimeriez bien quelqu’un de confiance pour vous apprendre les notions de base et vous aider à mettre les images côte à côte ?
Et sur quelle base fixer les prix de vente ?

Vous souhaitez montrer une série finie. Mais, quelle est la meilleure façon de la présenter ?
Vous envisagez de soumettre des images à un concours. Mais lesquelles choisir ?

La liste est à peu prés interminable des moments où un avis éclairé serait le bienvenu, non ?

Pour ma part, après trente années d’une vie consacrée à la photographie, il me semble les avoir presque tous expérimentés.

FLORE