LES FORMATEURS

FLORE

Photographe et Fondatrice

Photographe franco-espagnole, elle commence la photographie en 1973.
Elle a réalisée des “Cartes Blanches” sur la Rénovation de la Comédie Française, du Petit Palais et un travail sur le Camp de Concentration de Rivesaltes.
Son travail fait l’objet d’expositions monographiques dans de multiples pays et nombre de ses œuvres font partie de collections publiques et privées.
En 2014, sa série «Une femme française en Orient» fait l’objet d’un livre aux éditions Postcart et est exposée au Mois de la Photo.
Flore est représentée par plusieurs galeries dans le monde.

Son site : www.flore.ws

Adrian Claret-Pérez

Responsable numérique

Formé comme monteur-graphiste à l’EMC Malakoff il se perfectionne auprès de Guillaume Fleureau du célèbre laboratoire La Chambre Noire-Paris.
Il assiste régulièrement Flore et il co-réalise avec elle en 2009 une installation vidéo sur le Camp de Concentration de Rivesaltes (66) présentée plusieurs fois à l’occasion de la commémoration des 70 ans de la Retirada.
Depuis 2011, il enseigne les techniques numériques et la vidéo au sein de l’Atelier photographique de L’Oeil de l’Esprit.

Son site : www.adrianclaret.com

Marie-Noëlle Leroy

Photographe et enseignante

Marie-Nöelle enseigne la photographie depuis plus de 15 ans.
Elle est une des plus grande spécialiste du sténopé et dirige l’Exposition Internationale de Photographie au Sténopé du Bourget.
Elle se plait à découvrir à explorer les différentes voies offertes par les techniques alternatives.
Elle expose régulièrement ses image lors d’expositions personnelles ou collectives.

bool(false)